| | | | |

AMÉNAGEMENT - Des meubles de faible profondeur ou à double vasque, de 60 à 120 cm de large... cette large gamme s'adapte à toutes les surfaces. À personnaliser selon ses envies !

Avec 6 m2 en moyenne, la salle de bains est l'une des plus petites pièces de la maison (source Kingfisher). Une taille mini pour de grands besoins de rangement...

C'est en partant de cette réalité, et en observant comment des milliers de personnes vivent dans cette pièce, y rangent leurs affaires et accessoires, que les designers de Kingfisher ont imaginé le concept innovant Imandra.

Une gamme de meubles pour optimiser le moindre m2

Le large choix de meubles Imandra permet d'occuper l'espace du sol au plafond sans se sentir à l'étroit. Les meubles de faible profondeur sont parfaits pour ranger tous les produits au-dessus d'un WC ou sur les murs d'une salle de bains en couloir. Quant aux étagères d'angle, elles permettent d'exploiter le moindre recoin.

Des meubles de faible de profondeur pour habiller les murs et des étagères d'angle dans les coins.

Des meubles de faible de profondeur pour habiller les murs et des étagères d'angle dans les coins. © Castorama

Personne n'est oublié : les meubles avec vasque sont disponibles dans différents formats, de 60 à 120 cm, pour s'adapter à toutes les tailles de salle de bains.

Des meubles qui allient esthétisme et fonctionnalité

Imandra est aussi une solution modulable : 4 coloris, des façades classiques ou finition miroir, 2 types de pieds, un plan de travail en bois, des plans vasques en résine ou céramique, des meubles à suspendre ou à poser... Toutes les combinaisons sont possibles.

Les tiroirs sont à ouverture totale pour attraper facilement les produits.

Les tiroirs sont à ouverture totale pour attraper facilement les produits. © Castorama

De quoi s'amuser à coordonner les meubles pour créer une pièce qui vous ressemble, sans perdre de vue le côté pratique. En effet, les tiroirs s'ouvrent entièrement, pour attraper plus facilement ce qui se trouve à l'intérieur. Et l'on peut y ajouter des séparateurs et des paniers coulissants pour en optimiser le rangement.

Des produits de qualité à des prix accessibles

Le bois des meubles est traité pour résister à l'humidité et éviter la formation de moisissures. La résistance des tiroirs et des portes a été testée sur plus de 40 000 ouvertures, l'équivalent de 10 ouvertures par jour pendant 10 ans.

Les différents tests permettent donc de garantir ces meubles 10 ans, pour une gamme de prix allant de 55 à 400 euros.

Alors double vasque ou meubles gain de place, comment allez-vous composer votre salle de bains sur-mesure ?

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Vie pratique !