| | | |

SURPRISE - Les dessins tracés aux murs ou au sol avec ce vernis restent invisibles le jour... et se révèlent dans la nuit !

Réaliser sur le mur et le sol des œuvres invisibles pendant la journée... et qui apparaissent une fois la nuit tombée, une idée loufoque ? C'est pourtant possible grâce au vernis phosphorescent Idéco V33.

Le principe est simple : le vernis phosphorescent absorbe la lumière artificielle ou naturelle et la rediffuse dans l'obscurité. Invisible le jour et lumineux la nuit, ce vernis phosphorescent adhère sur tous types de supports, le ciment comme le parquet ou encore la peinture.

Le vernis phosphorescent Idéco.

Le vernis phosphorescent Idéco. © V33

Attention les yeux !

Les enfants vont adorer surprendre leurs amis, et leur montrer tous les motifs qui se révèlent sur les murs et les sols de leur chambre dans l'obscurité. Mais les plus grands peuvent aussi s'en donner à cœur joie.

Le vernis phosphorescent Idéco.

Le vernis phosphorescent Idéco. © V33

On peut l'utiliser sans modérations sur le sol et les murs des chambres, des salles de jeux, des pièces à vivre... et pourquoi pas dans les pièces de sous-sol. Car l'on peut aussi se servir de ce vernis pour flécher le parcours : une bonne idée pour trouver son chemin dans les pièces sombres. En un seul produit, on améliore donc sa décoration, et sa sécurité !