| | | | | |

TINY - Cette tiny house au style scandinave avec ses immenses baies vitrées offre une vue imprenable sur la nature.

Entre minimalisme et confort pourquoi trancher ? Celles et ceux qui font le choix de vivre à bord des désormais célèbres tiny houses rivalisent d'ingéniosité pour créer une atmosphère cosy dans un minimum d'espace.

La création du studio d'architecture australien Fresh Prince, dans l'état de la Nouvelle-Galles du Sud, en est une fois de plus la preuve.

© Fresh Prince

De la nature partout mais du confort surtout !

Cette mini-maison est installée dans le parc national de Barrington Tops à 3h de Sydney. À proximité d'un lac, le logement sur roue s'intègre parfaitement à la nature environnante.

D'une superficie de 14 m², la tiny house est boisée à l'extérieur comme à l'intérieur ce qui lui donne un style scandinave moderne. Ses grandes baies vitrées ouvrent l'espace nuit, la cuisine et le salon sur le paysage qui entoure la cabine. Un coin douche super déco vient compléter l'habitation. qui est alimentée en électricité par des panneaux solaires.

Malgré les méga-feux qui ravagent le sud-est de l'Australie depuis septembre 2019, le parc national a été épargné par les incendies selon la carte interactive MyFireWatch. Et bonne nouvelle, la tiny house est même disponible à la location.

En attendant, on vous laisse visiter notre coup de cœur qui, peut-être, inspirera vos futurs projets !

© Fresh Prince
© Fresh Prince
© Fresh Prince
© Fresh Prince
© Fresh Prince
© Fresh Prince
© Fresh Prince
© Fresh Prince
© Fresh Prince
© Fresh Prince