| | |

Nous avons créé des meubles ultra modulables, capables de se glisser dans le moindre recoin

Virginie, chef de produit Castorama, spécialiste de la salle de bains et des tendances déco, répond à nos questions au sujet de la gamme IMANDRA. Rencontre avec cette maniaque du mètre ruban, fière de pouvoir optimiser cette pièce essentielle de la maison.

1Pourquoi as-tu conçu la gamme IMANDRA ?
Nous avons eu la chance de pouvoir étudier de près la salle de bains des Français. Nous avons découvert qu'elle fait en moyenne 6m2. On peut penser que c'est peu mais en réalité, on peut faire beaucoup de choses dans cet espace limité. C'est en partant de cette idée que j'ai pensé à la gamme IMANDRA.
2Qu'attendent les Français de leurs meubles de salle de bains ?
Bien sûr les besoins varient souvent en fonction des contraintes de l'espace. Mais ce qui revient le plus souvent c'est une envie de style, un besoin de rangement et l'envie d'avoir une pièce toujours propre !
3Comment ces attentes ont inspiré IMANDRA ?
Plus de rangement voulait dire que tout l'espace disponible devait pouvoir être exploité. Nous avons donc créé des meubles ultra modulables, capables de se glisser dans le moindre recoin et d'utiliser toute la hauteur du mur. Côté style, nous avons décidé de nous inspirer constamment des tendances du moment. La gamme de couleur n'est donc pas figée, il y a toujours les indispensables bien sûr, mais nous nous inspirons des tendances pour faire évoluer les décors au fil des saisons. Enfin pour le côté pratique, nous avons recouvert IMANDRA d'un vernis plus facile à nettoyer.

La gamme de couleur n'est pas figée, elle évolue au fil des saisons

4Et côté accessoires ?
Nous avons de tout, pour tous les goûts. Je pense à l'éclairage, aux plans vasques ou encore aux séparateurs de tiroirs… Nous avons essayé d'apporter à la fois une touche de style mais aussi beaucoup de fonctionnalités à nos accessoires.
5Pourrais-tu nous dire un mot sur la qualité de la gamme IMANDRA ?
Les meubles ont été testés sur plus de 40 000 ouvertures pour que nous puissions en garantir la solidité et la durabilité. Forte des résultats aux tests, j'ai pu garantir la gamme 10 ans. Elle est aussi traitée anti-humidité et anti-moisissure bien sûr, pour que chacun puisse l'utiliser longtemps !

Composez votre meuble de salle de bains