| |

TUTOS - À court d'idées de cadeaux à offrir à votre mère le 26 mai ? Mettez-vous au bricolage pour la Fête des mères avec ces petits cadeaux faciles à réaliser.

Vous l'avez peut-être oublié, mais dans 3 jours, c'est la fête des mères ! Pas de panique, pour les retardataires et/ou ceux en manque d'inspiration, voici une sélection de tutoriels faciles à réaliser à un temps record.

1 - Un pont de baignoire

Après une dure journée de travail, rien de mieux pour votre maman que de se relaxer avec tout ce qu'il faut à portée de main grâce à ce pont de baignoire en bois !

© 18h39

2 - Un porte-bijoux avec miroir intégré

Offrez-lui de quoi ranger ses bijoux, grâce à notre tutoriel ! En plus, elle pourra les essayer facilement devant le miroir incorporé.

© Une hirondelle dans les tiroirs

3 - Des accessoires déco en terrazzo

Pourquoi ne pas fabriquer un pot de fleurs en terrazzo pour votre maman ? Ça tombe bien, c'est la tendance déco du moment !

© Mademoiselle Claudine

4 - Un arbre généalogique au style bohème

Difficile de faire un cadeau plus personnel et chargé en souvenirs que cet arbre généalogique, à réaliser pour 12 euros seulement. Il fera de toute évidence plaisir à votre mère !

© Mademoiselle Claudine

5 - Un jardin suspendu en macramé

Pour rester dans l'esprit bohème et suspension, créez-lui un jardin suspendu. À condition qu'elle ait la main verte !

© Mademoiselle Claudine

6 - Une table basse avec un bac à glace intégré

Idéal pour qu'elle puisse se détendre avec ses ami-es sans bouger du canapé : une table basse avec bac à glace intégré !

© Castorama

cadeau

7 - Un potager d'intérieur pour faire pousser ses aromates toute l'année

Pratique, esthétique et économique (seulement 40 euros), ce potager d'intérieur avec lampe LED intégrée est parfaite si votre mère habite en ville !

© Daphné - Be Frenchie

8 - Une cabane à outils pour le balcon

Cette cabane à outils ravira les mamans bricolos et organisées !

© Ophélie pour 18h39

9 - Un plateau de canapé pour poser la tasse de café ou de thé

Une dernière idée très cocooning : fabriquez-lui ce plateau de canapé pour qu'elle puisse déguster son thé sans risquer de le renverser.

© Collectif Tempête

Faites avec amour, ces petites attentions feront forcément plaisir !

>> Vous avez réalisé ce tutoriel ? Envoyez-nous vos photos et vos remarques, nous publierons les plus belles réalisations !