| | |

DESIGN - Stüda est un concept d'ameublement qui ravira les adultes fans de LEGO et leurs enfants. Accrochez les blocs directement sur les meubles pour créer votre propre style et changer de décoration quand vous le souhaitez.

Pas de doute, la tendance est au LEGO que ce soit dans l'architecture ou dans le design. À l'image de la LEGO House haute de plus de 23 mètres composée entièrement des célèbres briques ou encore de cette artiste qui reproduit votre maison à la perfection en LEGO.

Encore une fois les fans de LEGO seront surement satisfaits grâce à un nouveau concept mobilier: Stüda, des meubles de rangement compatibles dans leur intégralité avec les blocs de construction.

© NINE associati

La possibilité d'aménager une décoration unique et personnalisée

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir moduler ses meubles à sa guise, de créer une décoration à son image ?  Un groupe de designers, NINE associati a développé une gamme de meubles de rangement compatibles avec les blocs de LEGO. Fixez les petites briques de couleur sur la console du salon ou même le meuble de l'entrée pour l'embellir comme vous le souhaitez.

Les combinaisons sont infinies il est possible de varier les formes, les couleurs ou encore les motifs. Changez de décoration quand bon vous semble.

© NINE associati

Un moyen ludique d'associer les enfants à la déco

En plus de la customisation, les petites briques sont aussi l'occasion de créer vos propres vases, coupes ou encore cadres. D'ailleurs, les trois dimensions du meuble permettent des combinaisons sans fin qui tiendront seules ; donnez libre cours à votre imagination  !

C'est aussi un moyen ludique d'associer les enfants à la décoration de la maison ! Terminé le LEGO gisant sur le sol qui finit indéniablement dans votre pied, puisque vous les associez, aussi, au rangement.

© NINE associati

 

© NINE associati

© NINE associati

 

© NINE associati

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer