| | |

GEEK - Les fans de déco et de Star Wars vont être ravi-es grâce à cette collection de meubles designs !

Le designer Kenneth Cobonpue a imaginé une collection d'ameublements inspirée de la saga au succès planétaire Star Wars. Palpatine, Dark Vador et Chewbacca font une apparition subtile dans votre déco, sans oublier le grand retour du Jedi !

Le designer basé aux Philippines fabrique des meubles en matériaux et fibres naturels, vendus à travers le monde entier. Cette collection amène un vent de fraîcheur au design moderne en collaborant avec l'entreprise mondialement connue Disney.

“Nous sommes particulièrement excités à l'idée de montrer la collection Star Wars au monde entier. Ce sont des pièces qui illustrent parfaitement les éléments et les personnages iconiques de la saga, et en même temps, la collection reste fidèle à l'esthétisme de Kenneth Cobonpue”, indique l'équipe dans son communiqué.

Des meubles à l'image des personnages mystérieux de Star Wars

  • Le fauteuil Sidious

Derrière ce fauteuil en rotin au design élégant se cache la silhouette du personnage de Palpatine. Si vous voulez vous isoler et vous relaxer, ce fauteuil est fait pour vous !

star wars ameublement décoration

© Star Wars KC - Lucasfilm

  • Le fauteuil multifonction de Dark Vador

Baptisée Vader, cette chaise en rotin à la forme de Dark Vador est composée d'une table pliable et pivotable, idéale pour y travailler ou pour y flâner. Le petit auvent vous recouvre pour vous apporter calme et concentration.

star wars décoration

© Star Wars KC - Lucasfilm

  • Détendez-vous avec le repose-pied Chewie tout doux

La matière de ce repose-pied à bascule fait indéniablement référence au personnage Chewbacca de la saga… Mais en plus doux ! Aucun détail n'a échappé à Kenneth Cobonpue puisque même la cartouchière est représentée sur ce repose-pied !

star wars décoration

© Star Wars KC - Lucasfilm

  • Le mobilier de jardin Imperial Tie Fighter

Les ailes du TIE sont repensées de part et d'autre des fauteuils en rotin disponible en blanc et en noir. C'est comme si, une fois assis-e dedans, on se sentait réellement dans le mythique vaisseau spatial de la saga ! Les tables d'appoint font également référence à l'Imperial Tie Fighter et donnent un côté minimaliste à votre déco.

star wars décoration

© Star Wars KC - Lucasfilm

  • La lampe Jedi pour une ambiance électrique

Symbolisant Sith Lord en rouge qui combat contre les Jedi, la lumière se fait par les sabres lasers. En lampadaire ou bien en suspension, cet objet ravira aussi bien les grands que les petits !

star wars décoration

© Star Wars KC - Lucasfilm

En les mixant avec des meubles Star Wars créé par le collectif Superlife, plongez-vous pleinement dans l'univers futuriste de Star Wars !