| | | |

DÉCO - Instagram regorge de photos d'intérieur plus déco et tendance les uns que les autres. Focus sur la crème des #germaninteriorbloggers !

Non, la déco allemande n'est pas restée bloquée dans les années 90 ! À coup de Derrick ou de téléfilms de Noël qui inondent les chaines tout l'après-midi, on pourrait penser le contraire. Mais les Allemand-es ont du style dans leurs intérieurs !

Si vous êtes inscrit-e sur la plateforme Instagram, vous avec peut-être découvert certains comptes de fans germaniques de déco, qu'on retrouve sous le hastag #germaninteriorbloggers. La moindre photo d'un morceau de leur étagère ou d'un bout de leur canapé récolte une flopée de likes. Et c'est normal : ces Instagrammeurs ont bon goût !

Moins connue que la tendance scandinave, la déco à l'allemande se définit plutôt comme un subtile mélange de genres. Le mobilier scandi se marie à des pièces vintages ou industrielles, le tout réchauffé par des touches de couleurs et des éléments graphiques. Et nous on adore.

Voici nos 11 comptes préférés repérés sur Instagram, et qui vous plairont sans aucun doute !

1 - Un mix entre vintage et industriel

2 - Une fan des décors fleuris

3 - Une déco épurée

4 - Un style maison de campagne chic

5 - Un intérieur urbain et moderne

6 - Des chambres d'enfants canon

7 - Une déco haute en couleurs

8 - Un intérieur pop et graphique

9 - Une addict aux plantes

10 - Une intérieur noir et blanc

11 - Vive le vintage et la couleur

Vous aimez découvrir de jolis intérieurs sur l'application ? Découvrez nos portraits d'instagrameurs et d'instagrameuses !