| | | |

DIY - Suite à la fermeture de sa salle de sport, cet Américain a passé plusieurs semaines dans son jardin pour construire du matériel en bois.

Pour continuer à avoir une activité physique même pendant le confinement, quelques motivé-es se sont mis au sport grâce aux nombreuses vidéos et applications qui permettent de s'exercer à la maison.

Mais au bout d'un mois, on a vite fait le tour ! Pour changer du célèbre tapis de gym, un Américain a eu une idée originale : construire une salle de sport DIY à partir des arbres de son jardin !

60 heures de travail pour poursuivre l'entraînement

C'est après la fermeture de sa salle de sport suite au confinement, que Zachary Skidmore, un Américain originaire de l'Ohio a décidé d'en construire une dans son jardin, nous apprend le New York Post.

Cette "salle de gym" en pleine nature permet de pratiquer une belle palette d'exercices de musculation, exactement comme avec de vraies machines, où les poids et haltères sont remplacés par de grosses bûches. Il y a même un tapis de course ! Bref, le complexe sportif fait-maison de Zachary n'a rien à envier aux salles professionnelles.

Ce militaire explique sur son compte Facebook qu'il lui a fallu 60 heures de travail étalées sur deux semaines pour transformer les troncs d'arbres en machines.

La salle boisée qu'il a créé porte le nom de Lumber Jacked Gym lui permet de poursuivre son entraînement malgré le confinement. Si vous avez une scie, une tronçonneuse et du bois à la maison, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Et si le sport ce n'est pas votre truc, il y a plein de choses que vous pouvez commencer pendant ce confinement !