| | |

TUTO - Pour impressionner ami-es et famille lors d'une soirée terrifiante, suivez ce tuto vidéo et fabriquez une guillotine inoffensive. Fous rires et frayeur garantis !

Fausses toiles d'araignées, citrouilles, maquillage et déguisements... Il existe de nombreuses façons de se mettre dans l'esprit d'Halloween. Et si vous faisiez plus original cette année ?

Rodrigue, de la chaîne Youtube Family Flow, assisté de ses deux filles, a décidé de se lancer dans la construction d'une fausse guillotine. À travers ce tuto, il vous montre étape par étape comment fabriquer la vôtre.

Si vous souhaitez faire une belle (et inoffensive) frayeur à vos amis, suivez le tuto vidéo ci-dessous :

Du matériel récup pour une guillotine plus vraie que nature

Tubes PVC, planches de bois, corde et quelques outils suffisent à vous lancer dans cette aventure.

Comme Louis XVI et Marie-Antoinette, chacun-e de vos convives pourra passer sous la fausse lame... de quoi donner la chair de poule. Vous pouvez également l'exposer comme décoration pour une soirée d'enfer !

Si vous voulez épargner vos invité-es, il existe de nombreuses façons de créer facilement et pour quelques euros seulement une atmosphère glauque.

Puisez dans nos inspirations pour Halloween : projetez des animations sur vos murs avec la déco d'Halloween la plus effrayante de la planète ou optez pour une décoration de citrouilles originale.

Attention à ne pas réveiller les morts !

>> Vous avez réalisé ce tutoriel ? Envoyez-nous vos photos et vos remarques, nous publierons les plus belles réalisations !

Passez à l'action