| | | | |

Depuis quelques années déjà la colocation a le vent en poupe. Cet esprit «auberge espagnole» rassemble des personnalités différentes et permet échanges, partages et éclats de rire ! Mais l'aventure présente aussi des risques. Quand l'espace n'a pas été bien conçu, évoluer à plusieurs dans un lieu exigu provoque forcément des frustrations. Dans ce type de salle de bains, tout doit donc être pensé pour que chacun se sente bien. L'aventure vous tente ? Suivez nos conseils de pro pour faire de ces contraintes de véritables atouts !


Un espace optimisé pour que chacun s'y retrouve

Rythmée par les allers et venues et les impératifs de chacun, la salle de bains doit être pensée pour faciliter la vie au quotidien. Parce que ses meubles sont de faible profondeur, la gamme LADOGA optimise l'espace de vie et rend les déplacements plus fluides, même dans un espace étroit comme un couloir. Simple et fonctionnel, chaque meuble trouve facilement sa place et son utilisation.

Chacun ses placards, chacun ses tiroirs et quand on emprunte quelque chose à quelqu'un, on laisse un post it en évidence !

 


Exploiter toute la
hauteur du mur

Dans une salle de bains étroite, il vaut mieux placer tous les meubles du même côté, de façon à faciliter la circulation. Ensuite, reste à utiliser pleinement toute la hauteur du mur meublé, pour profiter d'un maximum de rangement. Les colocataires peuvent compter sur nos meubles MIXXIT pour y stocker leurs affaires.


Étagère Mixxit


Boite de rangement Mixxit

 

 

Et si vous mettiez en place un planning de douche ? Ça peut sembler amusant mais c'est plus qu'important !


Peinture DULUX VALENTINE hammam



Passez à l'action