| |

CLOTURE - Une clôture en kit : c'est le nouveau concept mis au point par Castorama. Chaque détail est personnalisable, pour un jardin à votre image.

70% des Français disposent d'un jardin ou au moins d'une terrasse, soit 19,5 millions de ménages (source Kingfisher). Cet espace est un havre de paix, où retrouver sa vraie nature, en s'activant au potager. Un lieu convivial, où partager un repas en famille. Ou encore une zone de stockage (les vélos dans l'allée, les outils dans la cabane).

Bref, le jardin est un sas entre le monde extérieur et la vie intérieure de la maison. C'est en écoutant les Français parler que leur jardin, que les experts de Castorama ont conçu le concept de clôture BLOOMA Idaho. Car pour profiter de cette pièce supplémentaire de la maison, la clôture joue de nombreux rôles : sécuriser, occulter, délimiter et même... décorer.

Une clôture modulable et personnalisable

Cette solution pratique et esthétique permet de composer sa propre clôture. Elle répond à 100% des besoins d'aménagement extérieur et s'adapte à un très grand nombre de configurations d'espace, que ce soit pour la terrasse, le balcon, dans une cour ou un jardin.

Une multitude de compositions sont possibles. Cette gamme de produits permet de :

  • piocher parmi 36 composants (panneaux composite, poteaux, jardinières, décors...).
  • faire son choix parmi 10 styles de panneaux pour occulter, délimiter, sécuriser, décorer avec ou sans transparence...
  • jouer avec les matières : grillagées, naturelles, composite, support plantes, gabion...
  • faire varier les hauteurs.

Le tout avec des matériaux de qualité : le composite est résistant et facile d'entretien, l'aluminium est léger mais solide et ne rouille pas.

Le plus difficile, finalement est de faire son choix. Une fois cette étape franchie, les panneaux se montent en un tour de main. Le kit est prêt à l'emploi et les lames s'emboîtent facilement. Il n'y a plus qu'à profiter, bien à l'abri des regards indiscrets.