| |

CUISINE - Pour encourager la consommation de votre récolte, ce meuble sur roues se transporte directement au potager ! Une cuisine d'extérieur optimisée qui n'a rien à envier aux cuisines d'intérieur !

Si vous avez la chance d'avoir un jardin, vous avez sûrement inauguré depuis quelques semaines déjà la saison des barbecues !

Mais pourquoi se limiter à des grillades cet été ? Une designer a eu l'idée lumineuse de mettre au point une cuisine d'extérieure mobile et optimisée, bien plus pratique que les cuisines d'extérieur traditionnelles ! Le principe : pouvoir cuisiner les fruits et légumes là où ils poussent, directement au potager.

Découvrez-la en vidéo ci-dessous :

Une cuisine extérieur qui n'a rien à envier aux cuisines de nos maisons

La designer polonaise Anna Wozniakowska a imaginé la cuisine d'extérieur qui porte le nom de "Wek". Cette innovation est constituée d'une cuisine mobile et même d'un meuble prévu pour y stocker et ranger les produits du potager.

Un évier alimenté par deux bidons d'eau, des plaques de cuisson, une bouteille de gaz et une petite poubelle : l'équipement est complet et n'a rien à envier aux cuisines de nos maisons, le tout sur un meuble compact et optimisé.

© WEK

Vous ne supportez plus les odeurs de nourriture entre vos murs ? Sortez la cuisine à l'extérieur ! Au-delà du confort que peut apporter Wek, son inventrice explique vouloir "encourager la production de produits sains et écologiques, ainsi qu'inciter à consommer et produire des produits locaux."

Pour l'instant le concept d'Anna Wozniakowska ne semble être qu'un projet, alors pour patienter en s'amusant, pourquoi ne pas fabriquer une cuisine de jardin miniature pour vos enfants ?

© WEK

Passez à l'action