| | |

PORTFOLIO - Pour vous faire oublier la morosité hivernale, on vous propose un petit tour dans ces incroyables cabanes hawaïennes !

Certes, nous sommes peu nombreux à avoir prévu de faire un petit tour à Hawaï pour les vacances d'hiver mais cela ne coûte rien de se changer un peu les idées en photos, non ? 

L'architecte américain Erin Moore a conçu, en pleine nature, deux cabanes au pied d'un ancien volcan d'Hawaï.  

© Olivier Koning

Vivre à l'extérieur

Cet endroit paradisiaque porte le nom de Outside House, ou maison d'extérieur en français. Et on peut dire sans trop exagérer qu'il porte plutôt bien son nom ! Le design boisé des cabanes s'intègre à merveille dans le paysage verdoyant de l'île de Maui, où elles se trouvent. 
 
Vivre dehors, profiter de la flore environnante est l'objectif premier de ces habitations hors du commun. En plus, Outside House étant perchée en altitude, il y fait toujours une température agréable, plus fraîche que dans les villages qui se situent en dessous. 
 

© Olivier Koning

Deux pavillons en pleine nature

Le premier pavillon, qui lui n'est pas ouvert sur l'extérieur, abrite un lit, une petite table et une alcôve pour lire. Tandis que la deuxième cabane est une plateforme couverte dans laquelle se trouve une petite cuisine, une douche et bien sûr une terrasse avec une vue imprenable sur l'océan Pacifique. 
 
Peut-être qu'avant de faire construire votre maison dans les bois à Hawaï, vous trouverez l'inspiration grâce à ces cabanes pour enfants à construire dans votre jardin ?
 

© Olivier Koning