| | |

INSOLITE - Pour 11 000 euros, il a rénové un studio en doublant sa surface et en défiant les lois de la gravité !

Si vous vous intéressez à la décoration, la crainte que votre intérieur ne ressemble à celui des autres vous a peut-être déjà interpellé. Pour rendre son logement unique, un décorateur de Sablé-sur-Sarthe a eu une idée pour le moins originale puisqu'il a meublé le sol évidemment, mais aussi le plafond, doublant ainsi la surface ! Découvrez le résultat étonnant dans la vidéo ci-dessous :

11 000 euros de rénovation pour un résultat renversant

Baignoire en trompe l'oeil sur le plafond de la salle de bains, table de repas plein de nourriture qui pendant au dessous du salon ou même plantes vertes à l'envers qui défient les lois de la gravité : voilà le genre de bizarreries que vous rencontrerez en visitant l'appartement de Jean-Christophe Griselin.

C'est en septembre dernier que le Sarthois a commencé la rénovation de ce studio de 14 m2, nous apprend Ouest France.  "Il y a un côté un peu frustrant parfois, pour du locatif, c'est qu'on fait tout blanc, tout simple. L'idée, c'était d'aller plus loin dans l'expérience qu'on propose aux gens et surtout se démarquer", a-t-il confié au journal.

Au total, le décorateur a investi 11 000 euros pour rénover cet appartement qu'il propose à la location. Une originalité qu'il compte mettre à profit pour louer ce bien plus cher que les 200 euros mensuels estimés pour cette surface dans la Sarthe.