| | | | |

AMÉNAGEMENT - 167 configurations possibles grâce à cette gamme de parois de douche. Des solutions modulables pour une douche à l'italienne aussi bien que pour une mini salle de bains.

Avec Beloya de Cooke & Lewis, il est possible désormais de créer la douche que l'on désire, quelles que soient la taille et l'agencement de sa salle de bains. En effet, cette gamme de parois de douche propose un grand choix de solutions modulables qui permettent d'optimiser l'espace, sans compromis sur le design.

En tout, 167 configurations sont possibles. Pas moins ! Avec une multitude de possibilités d'ouverture et deux types de finitions.

Une gamme de douches facile à monter

C'est en écoutant les besoins des Français que les équipes de Kingfisher (groupe auquel appartient Castorama) ont développé le concept Beloya. Parce que 38 % des personnes se lançant dans un projet l'abandonnent, car elles le jugent trop difficile à réaliser (source Kingfisher), Beloya a été pensée pour qu'installer une cabine de douche ne soit plus un casse-tête.

Porte de douche en angle transparente Beloya par Cooke & Lewis.

Porte de douche en angle transparente Beloya par Cooke & Lewis. © Castorama

Toutes les parois s'installent et s'assemblent rapidement grâce à un système d'emboitement et de serrage facile. De plus, ses profilés muraux ajustables jusqu'à 2,5 cm permettent de pallier les irrégularités des murs (qui ne sont pas toujours bien droits).

Enfin, les parois sont traitées pour être anti-calcaires et sont démontables pour accéder aux recoins difficiles. De quoi rendre la corvée de nettoyage un peu moins difficile !

Avec Beloya, rien n'est laissé au hasard

Les Français passent en moyenne 46 minutes par jour dans leur salle de bains et 20 % d'entre eux la considèrent comme leur pièce préférée (sources : Sorgem 2015, Domovision 2012). Cet espace n'est plus seulement lié à l'hygiène, mais considéré comme un véritable lieu de vie et de bien-être qui doit être beau, pratique et confortable.

Porte de douche pivotante transparente Beloya par Cooke & Lewis.

Porte de douche pivotante transparente Beloya par Cooke & Lewis. © Castorama

Beloya garantie un confort d'usage maximal : poignée élargie et ergonomique, système de porte à ouverture et fermeture silencieuse, épaisseur du verre renforcé pour éviter les vibrations, hauteur des parois rehaussée de 5 cm pour limiter les projections d'eau, autant d'atouts qui font la différence ! Beloya apporte un grand confort d'utilisation et est garantie 10 ans.

Quoi de mieux qu'une douche de qualité et confortable à utiliser au quotidien ?

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Douche à l'italienne : un luxe accessible !