| |

NOËL - Le Père et la Mère Noël nous ouvrent les portes de leur merveilleuse demeure, au Pôle Nord, loin du tumulte du monde et des enfants. Visite.

 Pour patienter avant Noël, 18h39 vous a mitonné un calendrier de l'avent meilleur que des chocolats ! Petite gourmandise du jour : la maison du Père Noël !

Un des couples les plus en vogue du moment, le Père et la Mère Noël (non pas Harry et Meghan...) sont les heureux propriétaires d'un adorable chalet de 232 m, situé en plein pôle nord ! Une chose est sûre, vous ne risquez pas d'être surpris-es par la décoration.

Faites-y un tour grâce à la vidéo ci-dessous :

Un chalet estimé à 600 000 euros au pôle nord

Présentée sur le site immobilier Zillow, la maison du Père et de la Mère Noël n'est pas à vendre. On y apprend cependant que ce magnifique chalet se trouve dans le village des elfes et sa valeur est estimée à 710 559 dollars (environ 600 000 euros).

© Zillow

Cette charmante maison est habitée par le couple depuis 195 ans, preuve que les deux s'y sentent bien. Et on comprend pourquoi : l'intérieur boisé crée une ambiance très cosy.

© Zillow

Le chalet a 3 chambres et deux salles de bains. Bien qu'elle fut construite au début du 19ème siècle, l'agence immobilière précise qu'elle dispose de tout le confort moderne. Effectivement, la cuisine a l'air plutôt bien équipée !

© Zillow

À voir le soin qu'ils ont apporté à la décoration de la partie salle à manger, le Père et la Mère Noël ont l'air d'aimer recevoir famille et ami-es. Le bois peint en blanc parvient à créer une atmosphère douce et apaisante.

© Zillow

Bon pour être honnête, il semblerait que cette maison ne soit pas celle du couple Noël, mais le fruit de l'imagination de la designer Marian Bright et du constructeur Doug Fir.

© Zillow

© Zillow