Will Smith propose de louer le temps d'une nuit la maison du Prince de Bel Air !

NOSTALGIE - Au programme : chausser une pair d'Air Jordan, écouter les sons de DJ Jazzy Jeff et dormir dans la célèbre propriété des Banks à Los Angeles.

Sur Instagram, Will Smith a annoncé une nouvelle qui devrait ravir les fans des années 90. En partenariat avec le site de location AirBnb, l'acteur propose de louer le manoir des Banks qu'il occupe dans la série Fresh Prince (le Prince de Bel Air) pour les 30 ans de la sitcom !

Cette offre, réservée aux habitants de Los Angeles (malheureusement, il vous faudra procurer un justificatif de domicile), comprend cinq séjours pour deux personnes dans l'aile du manoir occupé par Will, les 2, 5, 8 et 11 octobre prochain. Le prix proposé, 30 dollars (soit environ 25 euros) est symbolique, et évoque les 30 années de la série. Il faudra être le ou la plus rapide pour retourner dans les nineties !

Vivre la vie du Fresh Prince

Les occupants auront accès la célèbre chambre de Will, sa salle de bains, la salle à manger ainsi qu'un coin salon au bord de la piscine. Au programme de cette nuit old school :

  • Chausser une mythique paire d'Air Jordans avant d'enchaîner les dunks dans la chambre,
  • Faire tourner des classiques 90's toute la nuit sur des platines, avec les musiques de DJ Jazzy Jeff (le meilleur ami de Will dans la série et son acolyte de groupe musical dans la vraie vie),
  • S'immerger au cœur du dressing Will, et de sa touche nineties très personnelle,
  • Profiter de la piscine,
  • Être (virtuellement) accueilli au manoir par DJ Jazzy Jeff lui-même !
© AirBnb
© AirBnb
© AirBnb
© AirBnb
© AirBnb

Pour les chanceux et chanceuses qui vivent à Los Angeles, rendez-vous à partir du 29 septembre à 11h00 sur le site d'AirBnb.

Ce site utilise Google Analytics.