Un vrai spa chez soi

Depuis quelques années, la tendance est au bien-être. Chacun cherche à prendre soin de soi, à se reconnecter, se détendre et se ressourcer. Pour bénéficier de moments de relaxation, rien de tel que de s'imaginer - seul, en couple ou entre amis - se faire doucement masser par les bulles de son propre spa, installé au cœur du jardin.

Pas besoin d'un grand espace extérieur pour faire de ce projet un véritable succès ! En séparant les zones, en protégeant votre intimité et en créant une atmosphère douce et décontractée, vous avez toutes les chances de profiter pleinement de ces instants magiques.


Panneau décoratif Neva

Quand la lumière
crée l'atmosphère

La lumière est un élément de décor indispensable pour créer une ambiance sereine, douce et tamisée... Elle peut être présente au sol, grâce à une multitude de spots à encastrer, et au mur en jouant avec quelques appliques graphiques. Tous à LED, ces luminaires sont économiques, performants et durables.

Spot à encastrer Flax

Applique Edna


Pour la douche
extérieure, rien de plus
doux qu'une sensation
de pluie...

Douches extérieures

S'abriter des regards
et séparer les espaces

Bien sûr, installer un spa dans son jardin nécessite beaucoup d'intimité. Pour s'abriter des regards indiscrets, les panneaux NEVA sont un allié de choix ! À l'intérieur de votre jardin, ils vous permettent aussi de séparer les différentes zones. Personnalisez-les en choisissant un décor qui donnera plus de style à votre extérieur !



Associez bambou,
rotin et métal noir
pour donner
du cachet au jardin !


Découvrez les produits de cette solution

Spa gonflable Intex Purespamore
Lame terrassemore
Spot à encastrermore
Douche solaire Sinoemore

Passez à l'action

Ce site utilise Google Analytics.