Vous avez ... une bulle

TECHNOLOGIE - Marre d'être agressé par les sonneries en tout genre ? Injectez des bulles dans votre quotidien.

Téléphones portables, tablettes, ordinateurs, la technologie est partout. Avec elle son lot de bips et sonneries intempestives. Un texto, un rappel d'événement, un push d'information ou encore un mail, tout est bon pour faire surgir de votre ordinateur ou de votre smartphone un petit son strident.

Pourtant, rien de tel que le silence pour apprécier son intérieur. En effet, 67% de Français ont besoin de calme pour se sentir bien chez eux, avant le besoin d'espace ou encore de luminosité. Ils sont 11% à estimer que c'est le bruit qui leur gâche le plus la vie à la maison. Ce chiffre grimpe à 14% chez les 35/49 ans et à 17% chez les personnes habitant en appartement (Etude Opinion WAY Castorama de mai 2015).

Alors envie d'un peu de silence dans ce monde de bips ? Les designers d'IDEO ont mis au point un objet capable de réinjecter un peu de poésie dans nos quotidiens connectés : Notifly.

Avec ce petit gadget, dès qu'une notification doit vous parvenir, le boitier Notifly, connecté grâce au wifi à votre ordinateur ou à votre téléphone, crée une petite bulle de savon qui vous avertit de la réception d'un mail ou d'un message.

De quoi vous faire adorer recevoir un mail de votre patron, ou attendre encore plus langoureusement un texto amoureux ! Si vous devenez accros à l'instar de ce petit personnage, nous déclinons toute responsabilité.

Ce site utilise Google Analytics.