Une tondeuse passe-partout

JARDIN - Tondre la pelouse et ranger sa tondeuse n'aura jamais été aussi simple grâce à cette tondeuse électrique.

Comment stocker, au mieux, tout son son matériel de jardin ? Voilà une question récurrente amoureux du jardinage. Que ce soit dans l'abri de jardin ou le garage, on peste souvent contre le manque de place, qui nous empêche de stocker la tondeuse, le taille haie et les outils en tous genres.

Comme on ne peut pas pousser les murs pour obtenir davantage de place, les ingénieurs de chez Castorama ont développé une tondeuse à gazon avec un système de pliage exclusif et breveté qui permet un rangement facile et compact : fini le manque de place. Ce produit a été récompensé par le label Observateur du design 2016.

Une tondeuse pliable

Désormais en 10 seconde, votre tondeuse sera repliée sur elle-même grâce à un bouton central. Toujours dans cette optique, le bac se replie et se clipse sur la tondeuse une fois la tonte terminée.

© Castorama

Mais les avantages de cette tondeuse électrique Mac Allister ne s'arrêtent pas là. En effet, le guidon peut se régler en un clic afin de trouver la solution la plus adaptée à votre morphologie.

Tractée, cette tondeuse électrique n'a pas besoin d'être poussée, à vous la fin des corvées de tonte. Enfin, il est possible de choisir entre les fonctions de ramassage et de mulching, qui évitent le ramassage en transformant les résidus de tonte en engrais naturel.

© Castorama

De quoi vous donner envie d'offrir une petite coupe à votre pelouse ?

Ce site utilise Google Analytics.