Une salle de bains ouverte sur la chambre

Vous aimeriez que votre chambre et votre salle de bains ne fassent plus qu'un ? Dans l'air du temps, la fusion des espaces fait de plus en plus d'adeptes, amateurs de lieux confortables et faciles à vivre. Visuellement agrandie, la pièce 2 en 1 semble plus lumineuse et plus propice à la relaxation. Encore faut-il qu'elle soit bien pensée et bien décorée pour créer un ensemble harmonieux.

Les indispensables d'une salle de bains ouverte : de la personnalité, une vue dégagée, un système de chauffage bien rodé… pour beaucoup de bien-être à la clé !


L'esthétique compte pour beaucoup

Pour un mariage réussi, il faut qu'un simple regard porté en direction de la salle de bains donne envie d'y passer du temps à prendre soin de soi. Dans ce but, la déco prend tout son sens ! Contemporain et graphique, le duo noir intense et blanc éclatant est plus que jamais gagnant. Intemporel et actuel, il sait souligner les volumes, donner du rythme et apporter un look contemporain.

Design et lignes pures, la douche à l'italienne a tout pour elle


Bien au chaud

Le confort est l'un des points clé quand on veut créer une salle de bains ouverte. Pas question de frissonner en sortant de la douche, une salle de bains se doit d'offrir un maximum de bien-être. Avec le sèche-serviettes DELONGHI Ghibli, vous profitez d'un look tendance et d'une télécommande qui vous permet de l'activer à distance… Parfait pour le lancer sans sortir du lit !

On sort de la douche et hop, on s'enveloppe dans une serviette bien chaude

Faites preuve de créativité !

La modernité, c'est aussi faire preuve d'esprit récup' en réalisant soi-même des créations uniques. Il existe de multiples possibilités pour adopter cette démarche dans la salle de bains. Des tiroirs réinventés en étagère, une console ancienne transformée en meuble vasque… Laissez libre cours à vos inspirations !



Ce site utilise Google Analytics.