Une salle de bains chic et déco

Il est grand temps de rafraîchir la salle de bains, de lui donner plus de personnalité pour qu'elle soit vraiment à votre image ? Pas besoin de gros travaux pour y parvenir ! En choisissant des meubles et des équipements tendances, en repeignant les murs et en leur donnant plus de style, la pièce est transformée et la cure de jouvence 100% réussie.

Mélange cosy et élégant de bois et de pierre, de bleu canard et de noir, de confort et de modernité… On vous donne notre recette pour une salle de bains raffinée.


Des meubles chics et graphiques

Aujourd'hui, la salle de bains est une pièce à vivre à part entière dans laquelle on passe beaucoup de temps à prendre soin de soi. On la voudrait bien équipée et élégante, confortable et pleine de style. Pour y arriver, les meubles de salle de bains sont incontournables. Quand ils allient la noblesse du bois à l'authenticité de la pierre, ils donnent du caractère et un style à la fois moderne et intemporel.

Les lignes sont épurées pour plus de modernité

Misez sur une baignoire design

Élément de confort, la baignoire a été starifiée ces dernières années. Un temps plébiscités, les modèles îlot répondent à ce besoin d'esthétisme et attirent naturellement le regard. Par contre, leurs contraintes rendent la pose difficile et le budget conséquent. En choisissant une baignoire semi-îlot, ces inconvénients sont gommés et le charme de la baignoire n'a plus qu'à opérer !


Une déco au plus que parfait !

Pour un bel effet déco, rien ne doit être laissé au hasard. On commence par donner un coup de peinture en choisissant des coloris dans l'air du temps. Et pourquoi ne pas poser sur certains pans de mur un papier peint assorti, en veillant bien sûr à ce qu'il soit adapté aux pièces humides. Côté accessoires : luminaires, miroirs et porte-savons jouent la carte du noir et de la sophistication.



Ce site utilise Google Analytics.