Une salle de bains chic et charme

Quand la salle de bains est attenante à la chambre, elle n'est plus considérée comme une pièce à part. Décloisonnée, elle fait pleinement partie de l'espace de vie et se doit d'être aménagée avec goût. Pièce idéale pour buller et se détendre, on la voudrait à la fois élégante et stylée. Peintures, revêtements de sol et de murs, luminaires et miroirs, couleurs et matériaux sauront dessiner un espace raffiné et ressourçant.
Dans un espace rénové, jouer avec le charme de l'ancien est une recette souvent gagnante ! Dans un esprit brocante très tendance, vous pouvez par exemple détourner d'anciens volets pour ajouter une touche de charme à votre pièce.


Mosaïque chic et graphique

La mosaïque fait un come back remarqué ! Idéale pour compléter le look de la salle de bains, elle sait mettre en valeur cet espace bien-être. En frise, par touches, au mur ou au sol, unie ou multicolore, elle se décline à l'infini pour apporter du contraste ou, au contraire, être jouée en ton sur ton. Résistante, facile à poser, elle convient à toutes les salles de bains et s'y invite avec style.


Lame vinyle clipsable Gospel

Laissez-vous charmer par le bois

Rien de tel que son authenticité et sa chaleur pour apporter une touche de charme à la pièce. Avec les lames en vinyle clipsables GOSPEL, l'illusion du parquet est parfaite. La pose est ultra simple à réaliser, même par un débutant, et leur résistance à l'eau et à la chaleur simplifie la vie. Déclinées en plusieurs teintes de bois, du plus foncé au plus clair, elles sauront s'adapter à toutes les ambiances.


Rideau Pahea Vert d'eau

Le rideau dissimule les étagères avec élégance et discrétion



Applique Masoala

Pleins feux sur les appliques

Auparavant classiques, les appliques se modernisent aujourd'hui pour s'accorder à l'esprit de nos intérieurs. Fixées au mur, elles illuminent avec élégance. Pratiques et précises, on les voit souvent près du lit ou des miroirs de la salle de bains où leur côté orientable les rend indispensables. Épurées, rétro, naturelles, métal ou textiles… Les variations sont nombreuses pour correspondre à toutes les pièces.

Zoom sur les cadres vitrines

Envie de personnaliser votre déco et de pouvoir la renouveler aussi souvent qu'il vous plaira ? Pourquoi ne pas tester les cadres vitrines… Leur épaisseur vous permet d'y placer des images, des objets fétiches, des souvenirs de voyage ou encore des réalisations d'enfant. En jouant avec plusieurs tailles, vous pourrez créer une composition unique et donnerez de la singularité à votre déco.



Ce site utilise Google Analytics.