Une maison saine

Tout le monde rêve d'une maison parfaitement saine ! Pour préserver son intérieur, un seul mot d'ordre : l'isolation. Qu'elle soit destinée à protéger du froid, de l'humidité ou du bruit, bien isoler son logement vous assure un haut niveau de confort. Moins humide, moins bruyante et mieux chauffée votre maison deviendra votre alliée bien-être. Mais ce n'est pas son unique atout !
Avec une bonne isolation, en hiver, plus besoin de pousser le chauffage, et en été, d'user et d'abuser de la climatisation.
En réduisant votre consommation d'énergie, vous réduisez votre émission de gaz à effet de serre et contribuez à préserver l'environnement.
Un geste bon pour la planète… mais aussi pour votre portefeuille !

Certains travaux d'isolation thermique vous donnent droit à des avantages fiscaux.
Profitez-en pour réduire votre impact énergétique et faire des économies !


Assurez une bonne isolation contre le froid !

Vous êtes en plein projet de construction ou de rénovation ? Pensez à bien isoler, notamment la toiture, puis les murs, les portes et fenêtres et enfin les sols. Bon à savoir, il n'est pas toujours utile de tout changer ! En ajoutant un isolant ou en posant de nouveaux joints, vous pouvez rendre des zones étanches sans engager de frais importants.

Isolation des fenêtres
Une baie vitrée à isolation renforcée avec gaz Argon permet d'optimiser les performances thermiques du double vitrage.

Selon l'Ademe, les déperditions de chaleur d'une maison non isolée viennent du toit (25 à 30%), des murs (20 à 25%), des fenêtres (10 à 15%) des planchers et des sols (7 à 10%)


Protégez votre habitat contre l'humidité !

Pour rester sain, l'air intérieur doit être régulièrement renouvelé. Ventiler permet d'évacuer l'humidité et les odeurs, de raviver l'apport en oxygène et d'expulser la pollution. Il existe des solutions simples et efficaces pour y parvenir.

Aérez tous les jours 10 minutes matin et soir pour respirer un air sain.

Toutes pièces : VMC simple flux

Une VMC simple flux est une ventilation mécanique contrôlée. Elle expulse l'air vicié vers l'extérieur et fait rentrer de l'air frais à l'intérieur. Une VMC double flux extrait l'air vicié, le filtre et récupère jusqu'à 92% de la chaleur contenue pour préchauffer l'air entrant.

Pensez à nettoyer et dépoussiérer les bouches d'aération au moins une fois par trimestre

Pièces humides : VMC hygro

Les nuisances sonores sont pénibles et reconnues pour affecter votre bien-être

Préservez votre logement du bruit

Souffrir de nuisances sonores est courant dans nos vies actuelles. Il est devenu habituel de subir des bruits de circulation, de voisinage ou encore d'appareils électroménagers. Cette pollution sonore peut nuire à la qualité de vie, à la santé, au sommeil et est souvent facteur de stress. Bonne nouvelle, Il existe des solutions qui vous permettront d'améliorer votre bien-être.

À chaque type de bruit sa solution ! Plaques de plâtre phonique pour l'intérieur et double vitrage vers l'extérieur !


Découvrez les produits de cette solution

Fenêtre de toitmore
Volet Roulantmore
VMCmore
Aérateursmore
Laine de verremore


Passez à l'action

Ce site utilise Google Analytics.