La tendance du mois : Un week-end à Stockholm, entre douceur et modernité

VACANCES - Des couleurs pour mettre en valeur, des motifs géométriques, une ambiance cosy... Voici le style scandinave revisité.

De la douceur pour le réconfort, de la couleur pour le moral. Dans un cocon scandinave, on se sent bien. Et si, auparavant, on se laissait charmer par ses tons neutres et ses belles matières, on est d'autant plus attiré aujourd'hui par ses coloris délicats, qui apportent cachet aux volumes et caractère à la pièce.

Une destination déco où les imprimés géométriques se mêlent aux couleurs délicates, les matières douces aux lignes épurées. L'ambiance est cosy, lumineuse, chaleureuse et résolument moderne.

Un salon style nordique chic

Partons donc à Stockholm en prenant place dans ce salon imaginé par Castorama. La bibliothèque, mise en valeur par une jolie couleur terracotta, accueillera vos livres préférés, tout autant que vos objets d'inspiration New Antic, l'une des tendances en vogue pour ce début d'année. De l'autre côté, on trouve une verrière bleu paon, dont la teinte apporte un souffle apaisant. Le mobilier est, quant à lui très sobre, simplement réhaussé d'accessoires subtilement colorés. Au sol, indémodable, un tapis douillet termine ce look nordique chic.

© Castorama

Shopping list :

Ce site utilise Google Analytics.