Stooly, le mobilier qui fait un carton !

DÉCO - Adoptez un meuble en carton, et faites une bonne action.

Dans nos intérieurs, on manque parfois de place. Vous ne souhaitez pas vous lancer dans une cession de tri ? Il va alors falloir ruser.

Stooly, jeune entreprise de création de mobilier française a peut-être la solution : des petits meubles pratiques et modulables, qui se plient et se déplient pour se ranger facilement dans un tiroir ou sur une e?tage?re.

© Stooly

© Stooly

Tabourets, bancs, poufs ... l'entreprise parisienne a choisi de les construire en carton recyclé, pour concilier praticité, élégance, robustesse et développement durable. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, leur structure en nid d'abeilles est très résistante et peut supporter jusqu'à 300 kilos.

© Stooly

Pas plus de 2 kilos pour ce mobilier dont la couleur et les finitions peuvent se personnaliser en fonction des goûts de chacun. Prévoyez 52e pour un petit modèle et jusqu'à 740e pour les modèles sophistiqués.

© Stooly

© Stooly

Un projet engagé

Bon point pour Stooly, pour chaque produit vendu, l'entreprise s'engage à verser une partie de ses bénéfices pour planter un arbre, s'associant avec la pépinière Reforest'Action, spe?cialiste du reboisement en France et a? l'e?chelle mondiale.

Ce site utilise Google Analytics.