SKARA, parquet authentique et chaleureux

Il simplifie la vie des clients en étant facile à poser, plus résistant dans le temps et facile à rénover

Sandra, market manager sols souples chez Castorama, présente le parquet Skara de GoodHome. Fière de mettre son expertise au service de la réalisation de tous les projets de revêtement de sol, elle aimerait pouvoir apporter plus de caractère, de style et de confort aux intérieurs.

1Quels sont les atouts du parquet Skara ?
C'est un parquet massif qui gagne en cachet au fil du temps, mais qui peut aussi être poncé si on souhaite le garder comme neuf pour longtemps. Il se décline en 3 formats pour correspondre à tous les goûts et tous les styles d'intérieur. Bâton rompu ou pose droite, larges lames ou plus étroites, voire les 2 mixées, il permet de créer chez soi le rendu voulu. C'est un parquet brun, donc chaleureux et élégant, qui apporte une note d'authenticité et beaucoup de style aux pièces.
2Pourquoi ce parquet est-il « GoodHome » ?
Avec GoodHome, nous cherchons à simplifier la vie des clients avec des produits de qualité et des prix attractifs. Skara répond à tous ces critères ! Il est facile à poser et son vernis le rend plus résistant aux taches et aux griffes. Nous avons négocié son prix pour pouvoir faire bénéficier nos clients de la différence, et nous sommes fiers de pouvoir proposer un parquet massif à un prix aussi bas.

Pour un effet chic et authentique, le parquet Skara peut être associé au carrelage Hydrolic esprit carreaux de ciment

3A quel style d'habitation peut-on associer Skara ?
Aujourd'hui, l'air du temps est au mariage entre classique et contemporain… Du coup, j'aurais tendance à dire qu'un bois chaud et authentique peut convenir aussi bien à un loft qu'à un appartement de style 1930. Jouer un parquet brun, quel que soit le style d'habitation, c'est faire le choix d'un sol de caractère qui saura mettre en valeur le mobilier et le cachet des pièces.
4 Si la pièce est ouverte et que je veux créer une démarcation au sol, avec quoi conseilles-tu d'associer ce type de parquet ?
En fait tout dépend du rendu recherché… Pour un intérieur chic et authentique, je conseille généralement le carrelage Hydrolic. Mais si on cherche plutôt une touche de luxe et de raffinement, Skara se combine très bien avec le marbre. Enfin, pour un rendu moderne et épuré, associer carrelages effet béton et parquets bruns est aussi très tendance.
Parquet massif Skara M chêne verni naturel Larg. 123 mm. Ep. 15 mm
Parquet massif Skara L chêne verni naturel Larg. 150 mm. Ep. 15 mm
Parquet massif Skara Bâton Rompu chêne verni naturel Larg. 82,6 mm. Ep. 15 mm

Passez à l'action

Ce site utilise Google Analytics.