Rêvons avec ces lits fabuleux pour les enfants

ENFANT - Découvrez ces lits qui donneront envie à vos enfants de devenir astronautes, aventuriers ou encore indiens.

Tous les matins, votre enfant vous raconte ses rêves merveilleux : voyage dans l'espace ou dans les profondeurs marines, au milieu du désert indien ou encore entouré de nuages ... Circu, une entreprise portugaise de décoration pour enfant que nous avons repérée au Salon Maison et Objet, s'est inspiré de l'imaginaire des enfants, des livres et des dessins animés les plus célèbres pour leur créer des lits incroyables.

La plupart des modèles sont fabriqués en fibre de verre et en bois, et l'entreprise utilise des matériaux tels que des feuilles d'or ou d'argent pour parfaire certains détails. Les constructions sont plus que luxueuses, certaines ont même un système lumineux et sonore contrôlable à distance par smartphone, de quoi encourager l'imagination des enfants.

Le prix quant à lui, nous laisse rêveurs : plusieurs dizaines de milliers d'euros pour acquérir un de ces lits extraordinaires. Il n'en reste pas moins que tous ces lits peuvent être une fantastique source d'inspiration. Laissez vous porter par votre imagination !

Un lit coquillage Little mermaid

Dormir comme une perle dans son écrin, cela ne vous parle peut-être pas, mais cela risque fort de ravir votre enfant, qui sera alors heureux comme Ariel, la petite Sirène (ou Triton son père !) dans l'eau.

© Little Mermaid Circu

Un lit montgolfière Fantasy Air Balloon

S'il a souvent la tête dans les nuages, alors vous borderez votre enfant dans ce lit montgolfière. Tapissé de cuir synthétique et de détails recouverts de feuilles d'or, ce modèle se transforme également en canapé. Dans la nacelle en vannerie traditionnelle se cachent des compartiments de rangements.

© Fantasy Air Balloon Circu

Un lit van Bun Van

Rêver, c'est partir à l'aventure. Quoi de mieux alors que de dormir dans un van ? Totalement aménagé, ce véhicule factice dispose d'un lit, d'une télévision, d'un mini bar et des rangements bien pratiques. Certains y verront même un cousin de la célèbre Mystery Machine de Scooby-Doo !

© Bun Van Circu

Un coin lecture Rocky Rocket

Partagez votre passion pour la bande dessinée et l'astronomie avec votre enfant grâce à ce coin lecture fusée digne du célèbre album des aventures de Tintin, “On a marché sur la Lune”. À place des réacteurs, des coffres pratiques pour ranger les jouets, et dans les marches, un tiroir, recouvert de feuilles d'or, pour permettre à votre enfant de cacher son plus grand secret !

© Rocky Rocket Circu

Un lit tipi Teepee Room

Un indien dans votre maison ! Inspiré par le monde de Pocahantas, le tipi est très large, ce qui permet d'y placer à l'intérieur un lit et de nombreux rangements. Avec les parois rabattables, votre enfant aura la possibilité de s'isoler du monde réel pour partir dans son univers imaginaire. Une bonne idée, pour réaliser un tipi soi-même.

© Teepee Room Circu

Un lit avion Sky B plane

Décollage immédiat direction le monde des rêves pour les pilotes en herbe avec ce petit avion jaune inspiré du dessin animé Planes.

© Sky B Plane Circu

À votre avis, quel lit plaira le plus à votre enfant ?

À la rédaction, c'est presque l'unanimité pour le van aménagé, seule persiste une âme squaw qui préférerait vivre dans un tipi.

Ce site utilise Google Analytics.