Rester connecté avec les séniors

La Blyssbox est un dispositif efficace pour rester en contact avec les personnes âgées vivant seules. Vous serez rassurés.

En France, plus de 70% des 75-79 ans vivent seuls (INED 2011). Une situation qui peut parfois les mettre en danger. Il existe des installations simples pour couper court à ces inquiétudes. Et rassurer les personnes âgées, tout autant que celles qui tiennent à elles.

La Blyssbox est une solution efficace pour permettre aux séniors de rester plus longtemps à leur domicile. Grâce à un bracelet médaillon extra-plat, discret et léger, la personne seule peut appeler à l'aide en cas de besoin, en exerçant une simple pression sur le bouton.

Un détecteur de mouvement prévient s'il détecte une immobilité prolongée, et détecte les présences suspectes sans cependant sans se déclencher en cas de cavalcade du chat ou du chien.

Et pour rassurer tout le monde, un système de caméra en connexion avec la Blyssbox peut même permettre de veiller discrètement et à tout moment sur eux à partir d'un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

La Blyssbox. © Castorama

La Blyssbox quésako ?

Mise au point et conçue par les ingénieurs et designers de Castorama, la Blyssbox est une innovation domotique. Grâce à elle, vous pouvez aussi actionner à distance l'ouverture et la fermeture des volets, des portes, programmer le chauffage, détecter des fuites de gaz ou encore être prévenu en cas d'intrusion dans votre domicile. Il suffit de communiquer avec elle en un clic d'ordinateur, de tablette ou d'un smartphone.

Facile à installer grâce à sa technologie sans fil, cette box ne nécessite pas de gros travaux de câblage. Ses quelques accessoires sont à brancher aux endroits d'où émanent les informations à collecter.

On peut s'équiper au fur et à mesure, selon son budget et ses besoins de confort, de sécurité et d'économie d'énergie. Plus de 150 produits sont compatibles et comptent parmi les moins chers du marché.

Une fois le tout mis en place, la Blyssbox détectera toute anomalie et vous préviendra alors instantanément sur votre smartphone. De quoi vivre la conscience tranquille !

Passez à l'action

Ce site utilise Google Analytics.