Regardez-le fabriquer des maisons de poupée miniatures plus vraies que nature

DIY MINIATURE - Qui n'a jamais rêvé de fabriquer soi-même une mini-maison ? Inspirez-vous de cet artiste qui construit de A à Z des décors miniatures en vidéo.

La mise en scène de moments de vie en miniature est de plus en plus tendance sur les réseaux sociaux ! Vous avez sans doute déjà vu des images de mini-cuisines avec des mini-assiettes et des mini-oeufs au plat passer sur Internet. Aussi appelée diorama, cette technique consiste à faire la reconstitution d'une situation (moment de vie, scène historique, paysage etc..) à échelle réduite.

Et c'est devenu le passe temps du japonais Hanabira Kobo. Sur sa chaîne Youtube, il poste des vidéos où il construit lui-même des habitats miniatures. Parfois même fabriqués à partir d'une centaine de pièces et matériaux, les détails de ses réalisations sont incroyables. Découvrez les étapes de fabrication jusqu'au résultat final dans ses vidéos très satisfaisantes à regarder.

Des maisons miniatures à regarder sans modération

Pour le plaisir des yeux ou pour vous inspirer si vous voulez vous lancer cette activité, voici des vidéos DIY pour faire des réalisations miniatures.

  • Une maison de poupée réalisée à partir d'un cadre photo :
  • Un magasin Japonais de poissons rouges :
  • Un vieil appartement miniature :
  • Un magasin de fleurs version petit format :
  • Fabriquez des mini-livres :
  • De la nourriture miniature tout droit sortie de l'univers des studios Ghibli :

Découvrez aussi cette maison qui vous donnera l'impression d'être minuscule.

Ce site utilise Google Analytics.