| |

FESTIVITÉS - Avec ces guirlandes qui clignotent en rythme vous allez adorer cette vision si rock Noël !

Vous aimez décorer votre maison de quelques guirlandes au moment des fêtes ? Nous avons sans doute trouvé votre maître.

Greg Jaeschke, a fait de sa maison une vraie attraction. Depuis 3 ans, cet habitant de la ville de Shepparton, au sud est de l'Australie, décore la façade et le toit de son domicile. Jusque là, rien de très original.

Mais à la différence de la majorité des amoureux de guirlandes lumineuses, la mise en scène de Greg Jaeschke est démesurée.

Comme en témoigne cette vidéo qu'il a posté sur sa page Facebook (qui a été vu près de 7 millions de fois). Au début, tout est calme, une chanson débute et deux ou trois guirlandes en forme d'étoile commencent à s'allumer.

Des flammes et AC/DC

Très vite on reconnaît la célèbre chanson Thunderstruck d'AC/DC. S'allument alors en rythme les guirlandes situées sur le toit et la façade. Il réussit même l'exploit de faire bouger la bouche de son sapin lumineux lorsque le chanteur commence à chanter !

Mais le clou du spectacle est sans doute le feu qui sort de la cheminée, toujours en rythme. Puis, lorsque la chanson prend fin, les guirlandes s'éteignent peu à peu et la maison reprend un apparence des plus normales.

La prouesse ne s'arrête pas là. Greg Jeaschke choisi chaque jour une nouvelle chanson, et ce jusqu'au 31 décembre. Sa maison a donc déjà clignotée au rythme d'Oracle de Timmy Trumpet ou Black Betty de Spiderbait. Pour la suite, rendez-vous sur sa page Facebook, sur laquelle il publie quotidiennement une vidéo.