| |

Grâce à la Blyssbox connectée, partir en vacances l'esprit léger est un jeu d'enfant.

Mis à jour le 19/06/2023 - Ce produit n'est plus disponible à la vente

Partir en vacances c'est bien, partir en vacances l'esprit léger, c'est mieux. Le jour du grand départ, on hésite souvent entre l'euphorie des jours de détente à venir et la crainte de laisser son domicile sans surveillance pendant quelques jours, voire quelques semaines.

Pour protéger efficacement sa maison, rien de tel qu'une alarme. Si pour certains installer une box peut se révéler fastidieux et surtout coûteux, avec la Blyssbox il n'en est rien. En effet, pas question de faire intervenir un centre de surveillance au moindre souci. C'est vous qui pilotez à distance. Question budget : pas besoin de prévoir un budget supplémentaire ni de payer un abonnement. Avec ses accessoires malins, 30% moins cher que les systèmes d'alarme traditionnels, la Blyssbox est un dispositif facile à mettre en place et surtout économique.

Comment ça marche ? Vous partez, elle s'occupe du reste. Si quelqu'un venait à s'introduire par effraction, par une porte ou une fenêtre de la maison, elle envoie directement une alerte sur votre smartphone.

Pour les plus inquiets, il est même possible de visionner ce qu'il se passe chez vous grâce à une caméra wifi, toujours depuis votre écran de portable. La box peut également déclencher une sirène ou diffuser un message dans votre habitation, pour signaler au cambrioleur que la police est avertie de sa présence.

La Box vous permet aussi de programmer à heure fixe l'ouverture des volets ou encore l'éclairage dans la maison, pour faire croire qu'elle est occupée. Plus besoin de déranger ses voisins !

La Blyssbox késako?

Facile à installer grâce à sa technologie sans fil, cette box ne nécessite pas de gros travaux de câblage. Ses quelques accessoires sont à brancher aux endroits d'où émanent les informations à collecter. Une fois le tout mis en place, la Blyssbox détectera toute anomalie et vous préviendra alors instantanément sur votre smartphone.

La Blyssbox.

La Blyssbox. © Castorama