Les objets qui rendent Marie Kondo heureuse sont en vente sur son site

RANGEMENT - La créatrice de la méthode de rangement KonMari va encore plus loin dans sa recherche de la maison parfaite et propose à présent ses produits préférés sur son site internet.

À la base connue pour son guide de rangement (celui où elle présente sa méthode de pliage des vêtements konmari), Marie Kondo est maintenant la super star de divers projets, comme la série diffusée sur Netflix où elle range la maison d'inconnus en remerciant les objets.

Flairant le bon filon, Marie Kondo ne se contente pas de prodiguer des conseils aux gens désordonnés. Celle qui prône le bien-être à la maison vient d'annoncer la création d'une boutique de vente de babioles en tous genres en ligne.

150 objets pour trouver le bonheur

"Le but du rangement est de faire de la place pour des objets, des personnes et des expériences significatifs. Je ne peux penser à un plus grand bonheur dans la vie que d'être entourée uniquement des choses que j'aime", peut-on lire sur la page d'accueil de son site.

© Capture d'écran site shop.konmari.com

À contre courant de sa vision minimaliste, on trouve sur son site 150 éléments de décoration, des produits de beauté ou d'aromathérapie, du textile, de la vaisselle...

Comptez 44 dollars pour une cuillère en laiton, 200 dollars pour des chaussons en cuir, 55 dollars pour un petit vase. Des objets, entre nous, pas franchement donnés. Visiblement, le bonheur a un prix, et il est élevé !

Ce site utilise Google Analytics.