Neva la clôture moderne et stylée

Chacun choisit sa propre configuration.

Virginie, styliste Kingfisher, fan de jardinage et de décoration, répond à nos questions au sujet de la gamme NEVA. Rencontre avec cette passionnée d'aménagement extérieur, fière de pouvoir préserver l'intimité des Français.

1Comment t'es venue l'idée de la gamme Neva ?
Les équipes Castorama nous ont remonté les attentes des clients magasins concernant leurs projets extérieurs. Suite à ces retours, nous avons compris que beaucoup de jardins ont des vis-à-vis… et que le premier besoin est en général de se mettre à l'abri des regards. C'est pour répondre à cette attente que nous avons conçu Neva.
2Quelles sont ses caractéristiques ?
Il s'agit d'un système modulable de poteaux, de panneaux et de lames. Chacun est libre de choisir sa propre configuration. Il y a de nombreuses possibilités qui permettent de personnaliser le système de clôture.
3Est-ce qu'il est possible de les poser soi-même ?
Nous avons simplifié au maximum l'assemblage des différents éléments. Donc oui il est tout à fait possible de les installer soi-même. Je conseille néanmoins d'être deux pour faciliter le maniement des lames et des panneaux. Et si le client ne s'en sort pas, nous proposons des services qui permettent de se faire aider !

Parfois Neva fait partie du décor du jardin

4En général où sont utilisés les panneaux Neva ?
Le plus souvent, il s'agit de border le jardin pour plus de sécurité et d'intimité, mais je les ai déjà vus installés en façade pour looker la maison. Le résultat était à la fois tendance et contemporain.
5Donc la gamme Neva ne sert pas toujours à oublier les voisins ?
Non, ce n'est qu'une de ses nombreuses fonctions ! C'est d'ailleurs pour cela que nous avons décliné des panneaux au décor feuille et des éléments ajourés et transparents. Parfois Neva fait partie du décor du jardin… et ça lui va bien !

Les décors

Les panneaux

La clôture

La clôture décorative

Les lames composite

Les portillons

Passez à l'action

Ce site utilise Google Analytics.