Module Nova : une pièce en plus dans le jardin, made in France et sans permis de construire !

EXTENSION - Mieux qu'une cabane de jardin, cette annexe vous permettra d'installer rapidement et facilement un studio, un bureau ou même... un spa !

Lorsque l'on vit dans son logement depuis longtemps, on ne prévoit pas forcément ce que l'avenir nous réserve. La naissance d'un enfant, un emploi en télétravail, un parent agé qui vient emménager... Autant de bonnes raisons d'avoir besoin d'une pièce en plus.

Et cette pièce en plus, l'entreprise Tecnhome, propose de l'aménager dans le jardin, sans avoir à demander un permis de construire. D'une surface de 19,90 m2, le module Nova peut être installé après une simple déclaration de travaux en mairie.

Une bonne alternative si vos murs ne sont pas extensibles et que vous n'avez pas la possibilité de modifier la distribution des pièces, sans pour autant déménager.

Une extension en ossature bois, fabriquée en Moselle

Livré clé en main ou totalement personnalisable, la structure qui se pose sur des vis de fondation ancrées dans le sol, peut être agrémentée de larges baies vitrées ou au contraire de petites fenêtres. En fonction des besoins, une salle d'eau et une cuisine peuvent être installées. À vous ensuite de le relier si besoin aux réseaux domestiques.

© Tecnhome

Le tout est fabriqué à Thionville (Moselle) est installable dans un délai de 5 jours maximum.

L'entreprise assure que le module n'a pas besoin d'entretien et a une durée de vie identique à celle d'une maison traditionnelle. Quant au prix, il sera sur demande.

Quelques idées d'aménagement :

© Tecnhome

© Tecnhome

© Tecnhome

Et si vous n'avez pas de jardin, un cabinet d'architecte barcelonais a imaginé une annexe à installer sur une terrasse.

Ce site utilise Google Analytics.