Les magasins de bricolage sont-ils ouverts pendant le confinement de novembre ?

CONFINEMENT - Voici les mesures en place mises en place par Castorama pour vous permettre d'assurer vos travaux essentiels.

Avec ce nouveau confinement, difficile pour tous, et tout particulièrement avec l'arrivée de l'hiver, Castorama a à cœur d'accompagner au mieux les Français pour maintenir leurs logements sains, chauffés et en bon état. Faciliter le télétravail est également primordial, et cela passe aussi par l'aménagement d'un bureau ou d'un espace cloisonné.

C'est pourquoi les magasins Castorama restent ouverts et vous accueillent en toute sécurité pendant le confinement de novembre 2020.

Un protocole sanitaire strict

Suite à l'annonce présidentielle de ce mercredi 28 octobre, les magasins de bricolage sont reconnus comme commerces essentiels. Il est donc du devoir de Castorama de continuer à fournir aux populations autour de ses points de vente les biens importants pour maintenir leurs habitations.

© Castorama

Depuis le début de cette crise sanitaire, la santé et la sécurité des clients, ainsi que de l'ensemble des équipes, sont la priorité de Castorama. Avec l'expérience acquise au printemps, l'enseigne est capable d'ouvrir ses points de vente dans le strict respect des protocoles de sécurité existants, de la distanciation et des gestes barrières, avec des équipements de sécurité en quantité suffisante.

Pour ces raisons, les points de vente resteront ouverts, aux horaires habituels avec l'ensemble des services.

Drive 2h ou livraison : d'autres options pour plus de sécurité

Pour toujours plus de sécurité, Castorama offre également la possibilité de commander en ligne et de retirer sa commande 2 heures plus tard grâce au Drive 2h, et ce dans tous les magasins. Voici comment fonctionne le drive.

© Castorama

Il est aussi toujours possible de se faire livrer à domicile. En-dessous de 30 kg et pour des produits de moins de 2 mètres, les frais de livraison sont offerts.

Consultez le site de Castorama pour en savoir plus sur les mesures de protection et sur la marche à suivre pour bénéficier de ces services.

Ce site utilise Google Analytics.