Ils ont créé une chaîne Youtube sur les marmottes qui dévorent les légumes de leur jardin

INSOLITE - Des Américains ont découvert qui dévorait les légumes de leur potager. Son nom : Chunk la marmotte.

Vous vous souvenez peut-être de ce plombier américain qui avait installé une table de pique-nique pour les écureuils de son jardin ?

Toujours aux États-Unis, d'autres fans des animaux ont lancé une chaîne YouTube dans laquelle ils postent des vidéos d'une marmotte qui vient se rassasier dans leur jardin. Une idée de fou ? Pas du tout ! La chaîne cartonne.

100 000 fans de la marmotte sur la chaîne

"Voilà comment tout a commencé. Il y a quelques temps, nous avons remarqué que notre jardin était saccagé et cela nous rendait très triste. Alors nous avons installé une caméra à l'extérieur pour voir ce que ça pouvait être. Puis ce petit gars, Chunk, s'est pointé et on était complètement halluciné de voir à quel point il était incroyable", écrit la personne à l'origine de la chaîne sur son profil YouTube.

Chunk c'est donc la marmotte qui dévore les légumes du potager de cet Américain. Pas farouche pour un sou, l'animal prendrait même un certain plaisir à narguer la caméra. Et les amateurs sont au rendez-vous puisque la chaîne comptabilise plus de 11 millions de vues et presque 100 000 abonnés.

Alors pour attirer la marmotte et ses copines, les Youtubeurs ont installé une aire de pique-nique juste pour elles. On y trouve une table en bois miniature et des légumes bien sûr pour combler l'appétit de Chunk. Et avec la façon dont la caméra est orientée, on dirait que la maison en arrière plan est sa cabane à elle !

Découvrez ici le best of des dégustations de carottes de l'année 2020 :

Ce site utilise Google Analytics.