Il construit un studio sans savoir bricoler en seulement quelques heures !

TRAVAUX - Avec des planches d'OSB, le YouTubeur Neoxi s'est lancé le défi de se construire un nouveau studio pour filmer ses vidéos.

Les YouTubeurs se lancent parfois des défis farfelus... Par exemple, le vidéaste Amixem a réparé les pires objets de ses abonnés. Plus fou encore, Philipp et Johannes, deux frères, ont fabriqué une baignoire... volante.

Cette fois-ci, c'est le YouTubeur Neoxi, qui, sur un coup de tête, s'est lancé dans la construction de son nouveau studio de tournage. Dans un vieux hangar, il présente les différentes étapes de son projet dans cette vidéo :

Il fait tout "à l'arrache", mais il y arrive !

Les pros du bricolage verront que Neoxi ne fait pas vraiment dans la dentelle... Mais justement, ça n'est pas le but ! Le YouTubeur veut montrer à sa communauté qu'il est possible de construire quelque chose de ses mains, même quand on n'y connaît rien.

Le jeune réussit donc a monté une structure en bois, qu'il habille de planches d'OSB, d'une porte et d'une fenêtre. Il ajoute aussi un petit jardiner en pelouse factice et se construit un bureau afin d'installer son ordinateur.

Et vous, que pensez-vous de son studio ? Pour fabriquer votre maison vous-même, suivez nos conseils par ici !

Ce site utilise Google Analytics.