Hannah a 26 ans et vient de s'installer seule dans une cabane dans les bois

NATURE - Cette jeune américaine voulait un terrain à elle et s'est installée dans les bois.

Partir vivre en pleine nature, cela vous tente ? Et seul-e au milieu des bois, cela ne vous fait pas peur ? Il semblerait que ce petit détail n'effraie pas Hannah Duggan, jeune américaine de 26 ans qui a décidé de s'installer dans une cabane au fin fond des bois. Elle a partagé en vidéo une visite de sa nouvelle maison sur Youtube, à retrouver juste ici (la vidéo est en anglais mais vous pouvez activer les sous-titres en français) :

Un cadre de rêve mais beaucoup de travaux

Après avoir expérimenté la vie à bord d'un van, Hannah a eu envie de changer d'habitat. Elle est donc partie s'installer dans une forêt de l'État du Minnesota (États-Unis) où elle a fait l'acquisition d'un terrain de 6 hectares sur lequel se trouvent deux cabanes en bois.

"Cela ne m'a pas coûté une fortune. Je payais 750 dollars par mois pour un appartement avec une chambre. Aujourd'hui je paie 370 dollars par mois pour 6 hectares", s'exclame-t-elle en faisant référence aux mensualités de son prêt.

Mais il y a du travail, beaucoup de travail pour pouvoir rendre ces cabanes habitables toute l'année. Elle le reconnaît, elle ne pourra pas passer l'hiver dans l'une des maisonnettes en bois, elle se réfugiera dans son van en attendant que les travaux soient terminés. Car il n'y a aucune isolation dans ces cabanes dans lesquelles les anciens propriétaires n'habitaient pas toute l'année.

Dans la cabane principale, qui est raccordée à l'eau et à l'électricité, il y a déjà un espace cuisine, un salon et un grenier, dans lequel Hannah compte installer sa chambre et un dressing. Dans l'autre cabane, la jeune femme va aménager une chambre d'amis et son atelier où elle va "coudre et peindre." En attendant qu'elle transforme ces maisonnettes en palace instagramable, vous pouvez suivre la suite de ses aventures sur sa chaîne Youtube.

Ce site utilise Google Analytics.