Qui est Li Ziqi, la star chinoise de YouTube qui fabrique tout elle-même à la campagne

RETOUR À LA NATURE - Sur sa fascinante chaîne YouTube, Li Ziqi prône une vie simple et campagnarde, où elle fabrique elle-même tous ses meubles (et ses plats, et ses vêtements, et ses draps, et sa musique).

Mise à jour le 1er octobre 2018 et le 27 janvier 2019

Ses vidéos mettent en scène ses créations dans le cadre spectaculaire de la campagne chinoise. Lil Ziqi est une jeune vloggeuse chinoise qui met en ligne des recettes traditionnelles mais aussi des tutoriels originaux : l'art de faire du papier à la main, la construction de meubles en bois ou un four à pain en forme de tête de chat !

La youtubeuse compte plus de 7 millions d'abonnés sur la plateforme de microblogging Weibo. Dans ses vidéos, aussi visonnables sur sa chaîne Youtube qui compte 8,5 millions d'abonnés, elle fabrique des objets en faisant appel à un savoir-faire traditionnel chinois.

En plus d'être accompagnées d'une musique apaisante, ses vidéos offrent un véritable moment de plaisir pour les yeux. Nous avons sélectionné pour vous quelques-unes de ses prouesses manuelles.

Elle construit un salon de jardin uniquement avec des bambous qu'elle a coupé

Elle construit un meuble à partir de vieux bois

Lil Ziqi a recyclé le bois de vieilles portes afin de fabriquer un meuble de salle de bains neuf !

Un four à pain en forme de tête de chat

Ce four original fabriqué avec de la terre est idéal pour tous ceux qui aiment nos petites boules de poils !

Un abri de jardin idéal pour une après-midi au soleil

Cet abri a été fabriqué à partir de bambou, de bois et de paille. Lil Ziqi s'y installe confortablement avec un canapé lit. Parfait pour une bonne sieste à l'ombre après tout ce travail !

Ce site utilise Google Analytics.