Envie d'une verrière d'intérieur ? Connaissez-vous la cloison verrière facile à installer ?

VERRIÈRE - Une alternative, repérée chez Castorama, qui s'adresse à celles et ceux qui ne sont pas prêt-es à s'engager dans des travaux pour fabriquer ou installer une verrière d'intérieur !

Jouer sur l'effet de profondeur entre deux pièces, cloisonner sans occulter la lumière : voici quelques avantages des verrières d'atelier d'intérieur.

Elles permettent de créer une continuité entre deux pièces tout en maintenant les espaces séparés. En un mot, elles sont le nouveau must-have en matière de déco.

Une cloison verrière facile à installer

Mais l'idée d'entreprendre des travaux, pour construire soi-même sa verrière d'intérieur, peut en effrayer certain-es. Une des solutions qui s'offrent à vous est l'installation d'une cloison verrière. Tout est intégré et prêt à être installé.

Chez Castorama, la cloison Axioma, est dotée d'un système de pieds réglables ne nécessitant aucun perçage, ni au sol, ni au plafond. En plus de sa facilité d'installation, cette cloison est bien plus économique qu'une verrière sur-mesure, elle se vend 125 euros l'unité.

Cloison Axioma. © Castorama

Fixe ou coulissante, cette cloison s'adapte à toutes les pièces et tous les styles

Axioma s'adapte à tous les styles et habille n'importe quelle pièce de la maison, de l'entrée à la cuisine en passant par la chambre.

Cloison Axioma. © Castorama

Elle peut aussi servir de porte coulissante si on lui adjoint le système Gravita. Ce kit en fera, quant à lui, une cloison pivotante.

Disponibles en aluminium noir ou blanc, à vous de choisir celle qui s'intégrera le mieux dans votre intérieur !

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Idées déco !

Passez à l'action

Ce site utilise Google Analytics.