Des murs qui donnent le ton

Vous aimeriez donner plus de style à vos pièces ? Pourquoi ne pas partir des murs, en choisissant, par exemple, un papier-peint singulier qui vous ressemble. Posez ensuite un morceau de ce motif sur une grande feuille blanche et associez-y une ou plusieurs couleurs de peinture, une tonalité de bois et quelques images d'objets déco. La composition vous plaît ? Alors, il ne vous reste plus qu'à vous lancer !
Graphiques, fleuris, art déco, esprit végétal… Il existe de nombreux papiers peints tendances pour relooker toutes vos pièces en un clin d'œil.


Papier-peint : l'atout déco !

Dans l'air du temps, les papiers peints ne se cachent plus et s'invitent dans toutes les pièces. Vous pouvez les jouer en total look - plutôt dans une petite pièce comme les WC par exemple - sur un seul pan de mur, en tête de lit, avec un lé unique très graphique ou encore façon tableau. Leur haut pouvoir décoratif vous permettra à coup sûr de twister l'ambiance !

On assume les motifs
au sol comme au mur

A la nuit tombée, lampes et suspensions rehaussent la décoration


Des sols en harmonie

Une fois les murs réveillés, les sols ne sont pas à oublier. Aujourd'hui, il existe de nombreuses possibilités pour les rénover et leur donner de la personnalité. Les parquets massifs seront recherchés pour leur caractère et leur authenticité, les carrelages esprit carreaux de ciment plébiscités pour la variété de leurs motifs et leur cachet. Il ne vous reste plus qu'à créer l'ensemble murs et sols parfait !

Cap sur la peinture !

Pour réveiller les murs et dynamiser l'ambiance, on ose la couleur. Les coloris se déclinent à l'infini pour correspondre à vos goûts et vos attentes. Bon à savoir, nos peintures GoodHome ont été pensées pour s'harmoniser à nos parquets et carrelages. Mates, brillantes ou satinées, en fonction de la finition choisie, elles joueront chacune à leur manière avec la lumière.


Ce site utilise Google Analytics.