Des lames de terrasse à clipser et déclipser : emmenez votre terrasse quand vous déménagez !

MALIN - Une terrasse en bois facile aussi facile à installer qu'à démonter ? C'est possible, avec les lames de terrasse Areto clipsables sur des rails.

Vous rêvez d'une belle terrasse en bois mais vous êtes locataire et craignez de ne pas en profiter très longtemps ? La solution, c'est une terrasse facilement montable et démontable, que vous pourrez emporter si vous déménagez.

C'est précisément pour répondre à ce besoin que les équipes de Castorama ont imaginé les lames de terrasse Areto.

Comment installer la terrasse Areto ?

Le meilleur moyen de faire des économies est de réaliser les travaux soi-même... Pas toujours facile. Justement, les lames de terrasse Areto ont été pensées pour pouvoir être posées facilement même lorsqu'on débute.

  1. Installez les rails

Commencez par coller la bande élastomère sur le rail. Ensuite placez le rail au sol. La bande élastomère s'installe sur du béton, carrelage ou à même le sol. Vous avez besoin de surélever votre terrasse ? Posez les rails sur des lambourdes.

  1. Clipsez tout simplement les lames de terrasse sur les rails.

Pas besoin d'outils ni de compétences particulières !

  1. Vissez les plinthes de finition

Vissez les plinthes de finition pré-percée avec les fixations incluses. Ça y est, le tour est joué !

Le grand avantage de ce système, c'est que vous pouvez déclipser facilement les lames de la terrasse avec le jeu de clés fourni. Votre terrasse vous suivra donc dans votre futur logement ! Et en attendant, si vous faites tomber vos clés entre les lames, vous pourrez les récupérer sans tout casser... Idem si vous voulez faire passer des câbles sous votre terrasse ou changer une lame, rien de plus simple.

Reste à choisir le style de votre terrasse :

Découvrez une autre solution très pratique pour les locataires : les cloisons amovibles Alara, à fixer sans faire de trous, pour créer une séparation ou une nouvelle pièce.

Ce site utilise Google Analytics.