Debout grâce au lit éjectable

RÉVEIL - Coutumier des pannes de réveil ? Plus d'excuses grâce au lit éjectable inventé par un Youtubeur anglais plutôt farceur.

Vous faites partie de ceux ou celles qui activent dix fois le snooze de leur réveil avant de poser un pied par terre ? Cette invention est faite pour vous !

Colin Furze, Youtubeur anglais a créé un "lit éjectable à haute tension". Le principe est simple. Des compresseurs à air attachés à des pistons poussent le lit en avant lorsque le réveil s'active, ce qui aura pour conséquence de vous basculer à la verticale. Vous voilà expulsé hors du lit. De façon un peu violente, certes.

Fort de sa trouvaille, le Britannique ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Il a également ajouté à sa création des lumières et une sonnerie stridente, histoire d'être sûr et certain de ne pas se rendormir.

Le jeune homme a expliqué (lien en anglais) avoir construit son prototype en deux semaines et que celui-ci a fonctionné dès le premier essai. Prochaine étape ? Créer un système qui permettra d'habiller et nourrir la personne en même temps. Très Wallace et Gromit non ?

Colin Furze n'en est pas à sa première invention. Il a déjà créé, entre autres, les chaussures aspirateur ou encore la machine qui retire toute seule les décorations de Noël de votre sapin.

Ce site utilise Google Analytics.