Ce papa bricoleur a construit une attraction Star Wars de Disneyland pour sa fille

DIY - Reporté à cause du Covid, sa fille se souviendra longtemps de cet anniversaire spécial parc d'attraction !

Les parcs d'attraction vous avaient manqué ? Faites-les venir à la maison ! C'est en tout cas l'idée complètement folle qu'a concrétisée un papa pour l'anniversaire de sa fille : recréer des attractions de Disneyland pour son 8ème anniversaire. Découvrez le résultat en vidéo juste ici :

Une attraction qui date de 1987

À l'automne 2019, Indy a demandé à ses parents de lui organiser un anniversaire à thème Disneyland à la maison pour son anniversaire en avril 2020. "Nous avons construit quelques attractions mais à cause du Covid quand son anniversaire est arrivé nous avons du reporter la fête en 2021", explique le papa dans la description de la vidéo Youtube.

Et cela valait le coup d'attendre un peu puisqu'il est parvenu à reproduire l'attraction Star Tours de 1987, une attraction de Disneyland qui rend hommage à la saga Star Wars. Les enfants ont donc pris place à bord du vaisseau spatial conduit par le pilote Capitaine Rex qui semble avoir du mal à maîtriser l'engin. Attention cela risque de secouer !

Évidemment, Indy et ses ami-es n'ont pas été propulsés dans l'espace mais ont pris place dans un simulateur hyper réaliste. "Papa de l'année ! Tellement bien fait ! Absolument fantastique", s'exclame dans les commentaires Youtube un admirateur. Si vous êtes vous aussi fan de Star Wars, mais que vous êtes davantage déco que bricolo, voici comment plonger votre intérieur dans l'univers de la saga George Lucas.

Ce site utilise Google Analytics.