BELOYA, la solution douche complète et fonctionnelle

Elle offre plus de 167 configurations possibles

Nicolas, chef de produit Castorama, expert en sécurité et passionné de design, répond à nos questions au sujet de BELOYA. Rencontre avec ce fin connaisseur, fier d'allier technicité et esthétique pour faciliter le quotidien des Français.

1Pourquoi avoir travaillé sur une solution de douche comme BELOYA ?
Nos clients optent de plus en plus souvent pour une douche, surtout quand ils ne disposent pas d'un grand espace. Aujourd'hui si la douche attire autant que la baignoire, c'est parce que nous avons développé des accessoires comme les jets pluie ou hydromassants qui permettent de ressentir un véritable bien-être. Par contre, à cause des contraintes de la pièce, l'installation d'une douche s'avère parfois difficile. Nous avons donc voulu développer des douches qui s'adaptent à toutes les configurations d'espace.
2Comment la solution BELOYA s'adapte à la pièce ?
Elle offre plus de 167 possibilités de configuration ! Et il y a aussi de multiples possibilités d'ouverture. Quel que soit l'envie ou le besoin : avoir une douche d'angle, une douche couloir à fine largeur, peu d'espace d'ouverture, une envie de style particulier, un mur en biais… BELOYA offre la solution de douche.
3Comment BELOYA facilite la vie des Français ?
Quand on cherche partout une solution à un problème singulier, on est généralement soulagé de la trouver. Mais ce n'est pas le seul atout de BELOYA. Les parois sont munies de silicone intégré pour ne plus avoir besoin de poser des joints d'étanchéité. Elles sont démontables et traitées anticalcaire pour faciliter leur entretien.

Les parois sont démontables, traitées anticalcaire et munies de silicone intégré

4Et côté style ?
Nous avons choisi un design épuré et élégant pour qu'elle s'intègre harmonieusement à tous les styles de salle de bains. Nous proposons également une finition miroir pour ajouter une note déco et moderne.
5Pourrais-tu nous dire un mot sur la qualité de la solution douche BELOYA ?
Elle est réalisée dans un verre de sécurité de 8 mm pour une meilleure résistance aux vibrations.

Composez votre douche

1.

Choisissez votre configuration (1, 2 ou 3 murs)

2.

Choisissez votre système d'ouverture (pivotante, coulissante, pliante)

3.

Choisissez votre receveur

Ce site utilise Google Analytics.