Areto, des lames de terrasses esthétiques

En pin, frêne, composite anthracite ou taupe… Il ne vous reste plus qu'à choisir

1Comment décririez-vous la gamme Areto en quelques mots ?
Ce sont des lames de terrasses esthétiques, faciles à vivre et innovantes !
2Quels sont leurs atouts ?
Vous pouvez les choisir en bois ou en composite et elles se déclinent en 4 teintes pour correspondre à tous les styles. Elles ont aussi été conçues pour pouvoir être posée par un débutant, ce qui peut contribuer à alléger le budget de la terrasse.
3Comment fonctionne leur système de pose ?
Commencez par installer les rails tous les 30 cm sur du béton, du carrelage ou à même le sol. Pour une terrasse surélevée, posez-les sur des lambourdes. Quelle que soit la pose choisie, n'oubliez pas d'ajouter la bande élastomère. Il vous suffira ensuite d'y clipser les lames. Enfin, venez visser les plinthes de finition pour un rendu parfait.
Un fois posées, les lames se déplacent ou se remplacent à l'aide d'une simple clé.

Pas de vis apparentes, finition parfaite !

4Et côté prix ?
Compte tenu de ce système de pose express, la gamme Areto offre le meilleur rapport qualité prix du marché... D'ailleurs, si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse 2x la différence* ! *Sur présentation de votre ticket de caisse, votre magasin vous rembourse 2 fois la différence. Pour en profiter, l'article doit être strictement identique à celui que vous avez acheté et vendu dans un magasin distant de 30 km au plus de votre magasin Castorama. Votre demande doit être effectuée dans un délai maximum de 15 jours après l'achat, accompagnée d'un justificatif du prix constaté dans le magasin concurrent (hors soldes et liquidation). Hors sites internet.
5À quels besoins répond-t-elle ?
La gamme peut correspondre à des locataires qui aimeraient pouvoir déplacer facilement leur terrasse si besoin, à ceux qui trouvent pratique de pouvoir déplacer une lame pour récupérer un objet qui se serait glissé au-dessous, à tous les bricoleurs amateurs qui cherchent une solution de pose à leur portée.

ÉTAPE 1

Installez les rails sur du béton, carrelage ou à même le sol tous les 30 cm. Pour une terrasse surélevée, fixez les rails sur les lambourdes.

ÉTAPE 2

Choisissez la finition parmi les 3 disponibles : Bois, composite taupe ou gris.

ÉTAPE 3

Clipsez les lames sur les rails.

* sur présentation de votre ticket de caisse, votre magasin vous rembourse 2x la différence. Pour en profiter, l'article doit être strictement identique à celui que vous avez acheté et vendu dans un magasin distant de 30 km au plus de votre magasin Castorama. Votre demande doit être effectuée dans un délai maximum de 15 jours après l'achat, accompagnée d'un justificatif du prix constaté dans le magasin concurrent (hors soldes et liquidation). Hors sites internet.

Ce site utilise Google Analytics.