Aménager une salle de bains familiale

C'est la cohue le matin ? Toute la famille est pressée et chacun veut pouvoir se préparer dans l'unique salle de bains de la maison ? Pas de panique… Vous pouvez tout changer en créant, dans la même pièce, un espace parent séparé de celui des enfants. Deux ambiances, des besoins différents, mais un besoin évident de praticité et de fonctionnalités. Vous adhérez pleinement au projet ? Suivez-nous… On vous donne les clés du succès !


Côté parents :
sobriété et efficacité !

Avec leur faible profondeur et leurs multiples astuces rangement, les meubles IMANDRA permettent d'aménager un espace pratique et d'améliorer la circulation dans la pièce. Une douche, créée en installant une cloison de séparation, peut ajouter un point d'eau et simplifier le planning matinal surchargé. Autre astuce : dans le meuble vasque, créer des compartiments permet à chacun de retrouver ses affaires en un clin d'œil ! Enfin côté style, le coin parents peut être distingué de celui des enfants grâce à des murs peints dans une couleur plus douce et plus sobre.


Le gris ou les couleurs neutres peuvent être un parti-pris côté parents


Côté enfants, place à la bonne humeur !

Pour les enfants, plus de blanc et de couleurs. Les meubles hauts IMANDRA colorés peuvent venir habiller le coin baignoire et offrir de multiples possibilités de rangement. La grande baignoire permet aux enfants de se préparer sans gêner les parents… Et enchante toute la famille le week-end, quand chacun peut s'y prélasser longuement !


Porte-manteau FORM Lomé

A chacun son porte-manteau... Plus d'excuse pour ne pas trouver ses affaires !


Découvrez les produits de cette solution

Armoire Sdbmore
Peinture gris ardoisemore
Vasquemore
Armoire Sdbmore
Mosaïque briquettemore
Porte pivotantemore
Meuble sous vasquemore
Porte manteaumore
Armoire Sdb miroirmore


Passez à l'action

Ce site utilise Google Analytics.