8 idées décalées pour vous amuser avec la tendance des écritures en néon

TENDANCE - Après avoir été boudé par les amateurs de déco pendant des décennies, voilà qu'il opère un retour en force et, dans toutes les pièces de la maison. Que la lumière soit !

Et si en 2021 on osait ? Après avoir broyé du noir toute l'année dernière, on se laisserait bien tenter par un brin de fantaisie, un soupçon d'originalité et un zeste d'extravagance. Ça tombe bien, l'une des grandes tendances du moment est le néon. S'il a longtemps été associé à l'univers de la fête et au kitsch, le néon squatte aujourd'hui les pages blogs des amateurs de déco, qui en font un véritable atout charme.

Fun, pêchu et décalé, il a également l'avantage de s'accorder à n'importe quel intérieur. Il dynamise les murs d'une petite maison de campagne à la déco d'inspiration scandinave, il sublime la salle de bains vintage d'un appartement design et il se fond parfaitement dans la cuisine ouverte d'un loft industriel. Bref, la tendance néon s'inscrit partout, et en toutes lettres. Que vous craquiez pour les messages d'amour ou soyez plus inspirés par les phrases décalées, voilà quelques idées chinées sur Instagram pour adopter la tendance des écritures en néon !

1 - Donner du pep's à un mur en pierre

2 - Faire matcher la phrase en néon à un mur végétal

3 - Créer une ambiance boudoir

4 - Rehausser un papier peint aux motifs tropicaux

5 - Injecter une dose d'humour à une cuisine

6 - Dynamiser des tons pastels

7 - Ajouter une touche de féerie à une chambre d'enfant

8 - Décaler du mobilier classique

Envie de réaliser votre propre déco néon... avec un tuyau d'arrosage ? On vous explique tout ici !

Ce site utilise Google Analytics.